Livraison en 3-6 jours | Livraison gratuite pour les achats supérieurs à 45 €

Changements et retours

Quelque chose a mal tourné avec la commande? Ne vous inquiétez pas, réglons le problème le plus rapidement possible!

Dans Artesta, vous avez une garantie de remboursement de 14 jours à compter du jour où vous avez reçu la commande.

Pour être éligible à un retour, l'article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

 

RETOURS

Pour effectuer un retour, envoyez à notre email support@artestastore.com les informations suivantes:

  • Nom du client
  • Test ou reçu d'achat (email de confirmation de paiement)
  • Email à partir duquel l'achat a été effectué
  • Numéro de commande
  • Raison du retour
  • Références de ces articles à retourne.
Attendez toujours de recevoir notre réponse avant de procéder à l'expédition.


Gardez à l'esprit que:

  • Les frais de transport sont transférés sur votre compte.
  • Les produits doivent être dans le même état dans lequel ils sont arrivés à destination.
  • L'emballage doit être sécurisé tant que la commande n'arrive pas endommagée.
  • Conservez le numéro de commande pour suivre l'expédition.

L'adresse pour effectuer l'envoi est la suivante:

Carrer Llacuna, 162, 08018 Barcelona, Espagne.

Si le retour est dû à un défaut du produit, veuillez envoyer les informations suivantes à support@artestastore.com:

  • Nom du client
  • Email à partir duquel l'achat a été effectué
  • Test ou reçu d'achat (email de confirmation de paiement)
  • Numéro de commande
  • Raison du retour
  • Numéro de référence des articles à retourner
  • Photographies du produit et de l'emballage endommagés

Remboursements:

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre remboursement. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si le remboursement est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai maximum de 15 jours.

Seuls les articles à prix régulier seront intégralement remboursés. Malheureusement, les produits proposés ne peuvent pas être entièrement remboursés, uniquement pour un montant égal au montant dépensé.



CHANGEMENTS

Si vous souhaitez modifier un produit, le processus est le même que pour un retour. Vous pouvez envoyer le produit que vous ne souhaitez pas et placer une autre commande sur le site Web.

Dans les cas où la commande a été passée au cours d'une campagne de promotion et bénéficiait d'une réduction, le montant à retourner sera calculé sur le retour. Si les conditions requises pour le retour ne sont pas remplies, le montant du remboursement sera déduit.

Si vous expédiez un produit d'une valeur supérieure à 60 €, vous devriez envisager de faire appel à un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance pour l'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre retour.