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COVID-19: DOUTES ET CLARIFICATIONS

Après la dernière déclaration du gouvernement, vous êtes nombreux à douter de son fonctionnement Artesta en ce moment, sur cette page, nous essayons de les résoudre.

Dernière mise à jour: 19-03-2024

Puis-je passer des commandes?

Notre boutique en ligne est toujours disponible pour passer des commandes, mais nous ne les servirons pas avant la fin de l'emprisonnement (actuellement déclaré jusqu'au 9 avril). Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à support@artestastore.com. Nous sommes disponibles pour vous aider et nous nous engageons à résoudre tous vos doutes en moins de 24 heures.

J'ai déjà passé une commande, quand vais-je la recevoir?

Tout d'abord, sachez que toutes les commandes ont été passées dans le respect des règles de sécurité avec l'utilisation de masques et gants par notre équipe. Nous travaillons dur pour rationaliser autant que possible toutes vos commandes et nous espérons retarder le moins possible. D'autre part, nous contactons chacune des personnes que vous avez achetées la semaine dernière. Si vous avez une commande en attente de livraison, nous vous informerons de la manière dont nous allons la résoudre de la manière la plus confortable, sûre et rapide possible.

Puis-je faire un retour?

Pour le moment, il ne peut pas être collecté pour des raisons de sécurité et de précaution. Nous allons prolonger la période de retour de 20 jours supplémentaires. Vous pouvez exercer votre droit au retour une fois la période d'isolement social terminée.

Comment puis-je vous contacter?

Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions ou problèmes à support@artestastore.com.