Retours, échanges et incidents
Comment puis-je retourner ma commande ?
Quelque chose s'est mal passé avec la commande ? Ne vous inquiétez pas, nous y remédierons dans les plus brefs délais ! Pour traiter un retour, cliquez sur le bouton « Gérer le retour ou l'échange » en bas de cette page.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour ou d'un échange, l'article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Puis-je apporter une modification ?
Les échanges suivent le même processus que les retours.
Combien de temps ai-je pour exercer mon droit de rétractation ?
Vous disposez d'un délai total de 60 jours pour exercer votre droit de rétractation une fois que vous avez reçu votre commande.
Qui est responsable des frais de port d'un retour ou d'un échange ?
Les frais de retour seront à votre charge tant qu'aucun dommage n'est survenu lors du transport, ou si certains des produits envoyés ne correspondent pas à ceux que vous avez achetés.
Avons-nous commis une erreur dans l'un des produits que vous avez commandés ?
Si l'un des produits que nous vous avons envoyés ne correspond pas à ceux que vous avez achetés, remplissez le formulaire qui apparaît en bas de page et joignez des photographies du produit en question.< /p>
Votre commande est arrivée en mauvais état ?
Si votre commande est arrivée en mauvais état, veuillez remplir le formulaire qui apparaît en bas de page, et joindre des photographies du produit endommagé et de l'emballage, boîte et protections. Notre équipe répondra à votre demande dans les plus brefs délais et vous indiquera quoi faire du produit endommagé.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Une fois que notre équipe a examiné votre dossier et donné son feu vert pour le remboursement, cela devrait prendre 3 à 4 jours ouvrables. Si après ce délai vous ne voyez toujours pas le crédit dans le formulaire de paiement initial de votre commande, veuillez nous contacter par email support@artestastore.com .< /envergure>