Livraison 2-5 jours | Livraison gratuite pour les achats supérieurs à 45 €

Questions fréquentes

 

SERVICE CLIENT

Avez-vous des questions? Nous sommes toujours heureux de résoudre toutes les questions que vous souhaitez nous poser. Pour cette raison, nous mettons à votre disposition notre courrier électronique afin que nous puissions vous répondre rapidement.

Contact:

info@artestastore.com

 

QUESTIONS FRÉQUENTES

 

RETOURS

 

Comment puis-je effectuer un retour de ma commande?

Quelque chose a mal tourné avec la commande? Ne vous inquiétez pas, réglons le problème le plus rapidement possible! Pour traiter un retour ou une modification, vous devez nous contacter par e-mail à l'adresse support@artestastore.com en indiquant les détails de votre commande, ainsi que la raison du retour. Pour plus d'informations, consultez notre page de retours.

 

Combien de temps ai-je pour exercer mon droit de licenciement?

Vous disposez de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation une fois que vous avez reçu votre commande.

 

Qui est responsable des frais de retour?

Gardez à l'esprit que tant que le retour n'est pas dû à un endommagement de la collecte / livraison du produit précédent, les frais seront à votre charge, ainsi que ceux renvoyés qui n'incluent pas tous les produits commandés précédemment.


 
Puis-je faire un changement?

Les modifications suivent le même processus que les retours et, une fois votre commande reçue, nous vous communiquerons le montant sur notre site Web afin que vous puissiez effectuer un autre achat.

 

EXPÉDITION
 

Frais d'envois

Les frais d'envois s'élèvent à 6 € pour les commandes inférieures à 20 € et à 4,5 € pour les commandes supérieures à 20 € et inférieures à 45 €. Toutes les commandes de plus de 45 € bénéficient de la livraison gratuite. 

 

Délai de livraison

Les expéditions peuvent prendre de 2 à 5 jours. Comptez toujours les jours ouvrables.

 

Où commandez-vous?

Artesta livre dans 12 pays: France, Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Allemagne, Luxembourg, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne et Royaume-Uni.

Artesta ne livre pas dans les régions suivantes: France (Corse).
 

Le suivi

Nous collaborons avec différents prestataires logistiques pour prendre les commandes à votre domicile. Vous recevrez un email de confirmation avec un lien de suivi. Vérifiez simplement pour vous assurer qu'il n'a pas atterri dans votre dossier indésirable, car les e-mails y arrivent parfois par accident.

 

Envoi gratuit

Les commandes de plus de 45 € bénéficient de la livraison gratuite.

 

MOYEN DE PAIEMENT

 

 Puis-je effectuer le paiement par carte?

Nous acceptons les cartes de crédit VISA et Mastercard.

 

Puis-je effectuer le paiement avec PayPal?

Oui, nous acceptons également PayPal.

 

 

Produit

 

Quel matériel sont vos affiches?

Nos affiches sont imprimées sur du papier premium de 200 grammes.

 

Et les cadres?

Nous avons des cadres en bois de pin et des cadres en aluminium. Les cadres en bois ont des dimensions de 3 cm de profondeur et 1,5 cm d'épaisseur. Non plus grands cades en bois (60x90 et 70x100) ont des dimensions de 3 cm de profondeur et 2 cm d'épaisseur. L'aluminium a une profondeur de 1,8 cm et une épaisseur de 0,7 cm.

 

Guide des tailles

Vous trouverez ci-dessous un guide des tailles qui vous donnera une idée de la taille de nos affiches.

 

DEMANDE

 

Comment savoir si ma commande a été passée?

Une fois le paiement effectué via notre site Web, vous recevrez un courrier électronique à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de l'achat.

Parfois, ces messages mettent plus de temps à arriver, si après 3 jours ouvrables vous n’avez pas reçu de réponse, vous pouvez nous contacter via support@artestastore.com. Dans ce cas, nous vous recommandons de ne pas passer une autre commande avant qu'Artesta ne confirme que la commande a été passée afin d'éviter toute duplication de la commande.

 

Et si je veux annuler ma commande?

Si vous souhaitez annuler une commande, envoyez-nous immédiatement à support@artestastore.com un e-mail avec les détails de l'annulation. N'oubliez pas que notre taux de travail est élevé et que vos commandes sont traitées immédiatement afin que nous puissions vous envoyer votre commande le plus rapidement possible. Nous ne sommes donc parfois pas à l'heure pour ce type de demande.

 

 

COLLABORER AVEC NOUS

 

Es-tu un artiste?

 

Car Artesta est fier de collaborer avec des artistes pour grandir ensemble et apporter leur talent dans chaque foyer. Si vous êtes intéressé par une collaboration avec nous, trouvez plus d'informations sur la page des collaborations!