📦 Livraison 24h-72h | Gratuite pour les achats supérieurs à 59€ | Produit localement 🌱

Envois

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive ?

Le délai de livraison estimé est de 2 à 5 jours ouvrés.

Combien coûte l'expédition ?

jusqu'à 22 € de 22 € à 59 € plus de 59 €
6 € 4,95 € Gratuit

Où expédiez-vous vos produits ?

Artesta expédie dans 12 pays : Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, France, Allemagne, Luxembourg, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne et Royaume-Uni.

Artesta ne livre pas dans les régions suivantes : Portugal (Açores et Madère), Espagne (Îles Canaries, Ceuta et Melilla), France (Corse), Royaume-Uni (Irlande du Nord, Île de Man, Jersey et Guernesey) , Italie (Cagliari, Sassari, Nuoro, Oristano, Palerme, Agrigente, Caltanissetta, Catane, Enna, Messine, Raguse, Syracuse et Trapani).

Puis-je faire des achats sur Artesta.co si je vis au Royaume-Uni ?

Pour toutes les commandes qui doivent être expédiées au Royaume-Uni, il est nécessaire d'effectuer l'achat sur notre site Web artesta.co.uk.

Comment savoir où se trouve ma commande ?

Lors de la commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien de suivi. Vérifiez que l'e-mail que nous vous avons envoyé ne s'est pas retrouvé dans votre dossier spam, car les e-mails s'y retrouvent parfois par accident.

Lorsque votre commande a quitté notre atelier (24-48h), notre partenaire logistique vous enverra un e-mail avec les informations afin que vous puissiez suivre l'état de votre commande.

Afin de rendre la livraison du produit aussi pratique que possible pour vous, nous effectuons les livraisons à l'adresse que vous avez indiquée. Si vous n'êtes pas disponible à l'adresse que vous avez indiquée, notre prestataire logistique laissera un avis de passage et la manière de convenir.

Que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande après la date limite de livraison, veuillez nous contacter dès que possible, par e-mail support @artestastore.com, afin que nous puissions analyser votre cas et vous donner plus d'informations.

Que se passe-t-il si je ne récupère pas ma commande ?

Gardez à l'esprit qu'après 4 à 7 jours à compter de la première tentative de livraison, et si une réponse satisfaisante pour la livraison n'a pas été obtenue, la commande sera renvoyée à l'origine. Cela impliquera des frais de 15 € afin de couvrir les frais de transport et d'emballage dus à la logistique inversée.