Livraison 2-5 jours | Livraison gratuite pour les achats supérieurs à 45 €

Envois

Artesta livre dans 12 pays: France, Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Allemagne, Luxembourg, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne et Royaume-Uni. Les prévisions de livraison sont de 2 à 5 jours.

Les frais d'envois s'élèvent à 6 € pour les commandes inférieures à 20 € et à 4,5 € pour les commandes supérieures à 20 € et inférieures à 45 €. Toutes les commandes de plus de 45 € bénéficient de la livraison gratuite. 

Les frais d'expédition pour France sont de 8 euros. Les commandes de plus de 85 € bénéficient de la livraison gratuite. 

Artesta ne livre pas dans les régions suivantes: Portugal (Açores et Madère), Espagne (Îles Canaries, Ceuta et Melilla), France (Corse), Royaume-Uni (Île de Man, Jersey et Guernesey), Italie (Cagliari, Sassari, Nuoro, Oristano, Palermo, Agrigento, Caltanissetta, Catania, Enna, Messina, Ragusa, Siracusa et Trapani).

Une fois le paiement de votre commande effectué, vous recevrez un email de confirmation. Parfois, ces messages mettent plus de temps à arriver, si après 3 jours ouvrables vous n’avez pas reçu de réponse, vous pouvez contacter Artesta via support@artestastore.com. Dans ce cas, nous vous recommandons de ne pas effectuer de nouvelle commande avant qu'Artesta ne confirme que la commande a été passée, afin d'éviter toute duplication de la commande.

Lorsque votre commande aura quitté notre entrepôt (24-48h), notre prestataire logistique vous enverra un courrier électronique avec les informations vous permettant de connaître l'état de votre commande.

Pour que la livraison du produit soit la plus confortable possible pour le client, les livraisons sont effectuées à l'adresse indiquée par le client. Si le destinataire n’est pas à l’adresse de livraison, un avis de tentative de livraison et le moyen de s’en acquitter seront laissés.

Veuillez noter qu'après 4 à 7 jours suivant la première tentative de livraison et si aucune réponse satisfaisante n'a été obtenue pour la livraison, la commande sera renvoyée à l'origine. Cela se traduira par une charge client de 15 € destinée à couvrir les coûts de transport et d’emballage pour cause de logistique inverse.

Si vous souhaitez annuler une commande, écrivez-nous à support@artestastore.com. Le volume de travail est élevé et immédiat, et pour cette raison, nous ne pouvons vous garantir que nous pourrons annuler l'envoi avant de quitter l'entrepôt.