Livraison 2-5 jours | Livraison gratuite pour les achats supérieurs à 45 €

Retours, échanges et incidents

Comment puis-je retourner ma commande ?

Quelque chose ne va pas avec votre commande ? Ne vous inquiétez pas, nous y remédierons dès que possible ! Pour traiter un retour, cliquez sur le bouton "Gérer le retour ou l'échange" qui apparaît au bas de cette page.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour ou d'un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Puis-je échanger un produit ?

Les échanges suivent le même processus que les retours.

Combien de temps dois-je exercer mon droit de rétractation ?

Vous disposez d'un total de 60 jours pour exercer votre droit de rétractation une fois que vous avez reçu votre commande.

Qui est responsable des frais de retour ou d'échange ?

Les frais de retour seront à votre charge tant qu'il n'y a eu aucun dommage lors du transport, ou si certains des produits envoyés ne correspondent pas à ceux que vous avez achetés.

Avons-nous fait une erreur dans l'un des produits que vous avez commandé ?

Si l'un des produits que nous vous avons envoyés ne correspond pas à ceux que vous avez achetés, remplissez le formulaire qui apparaît en bas de la page et joignez des photos du produit en question.

Votre commande est-elle arrivée en mauvais état ?

Si votre commande est arrivée en mauvais état, veuillez remplir le formulaire qui apparaît au bas de la page et joindre des photos du produit endommagé et de l'emballage, boîte et protection. Notre équipe répondra à votre demande dans les plus brefs délais et vous indiquera quoi faire avec le produit endommagé.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Une fois que notre équipe a examiné votre dossier et donné le feu vert pour le remboursement, cela devrait prendre 3 à 4 jours ouvrables. Si après cette période vous ne voyez toujours pas le crédit dans le mode de paiement initial de votre commande, veuillez nous contacter par email support@artestastore.com.< /span>